Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  La Citadelle 10 - Trognepus
admin
MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:16 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

Gg à notre roster de roxxor qui gère de mieux en mieux ce boss bientôt la vidéo =)

Merci les Guildies =)

MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:16 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dsykø
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:55 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

Vive les nains x), photo du roster spécial LK =)

Dsykø
MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:17 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

Si si il a tenu en peu plus de 4 min et son perso existe vraiment

Myøsøtis
MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:12 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

Pas étonnant que tout le monde leav... depuis le temps vous auriez du clean icc10. Heureusement je suis parti et depuis quelques jours j'ai pu apercevoir que bien d'autres ont fait le pas: Damitch, Galios, Mehdix, Axil..( hunt ), Kirtan, Vorsier ( Jenkin y faut un gamin pour dire : Vosrier penses que tu es gay. En wisp juste pas que je lui ai proposé de venir à icc10. Hardaria, Dsykø, Belltimor et bien d'autres. Jenkin tu es immature : Insulté, critiqué, bl, essayé de faire une mauvaise réputation à tout ceux qui quittent la guilde, Ryp n'est pas beaucoup mieux. Je suis désolé pour tout ceux qui ont eu le malheurs de tombé sur vous en particulier  ceux qui y sont resté longtemps comme Galios. Je penses  t'avoir donné quelques raisons pour les quels tu te poserais la question: Qui suis-je? et: Qui suis-je devenu? Wisp moi lorsque tu auras les réponses.

Désolé pour Kelye.

MSN
darckness2995
MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:10 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

Tu cite pour exemple dsyko?! alors que sur le serveur de la croisade écarlate il a la réputation d'être le pur boulet de base!
Autrement je pense que les gens savent mieux qui ils sont que toi tu ne le sais.

Tu pense être mature? Si tu était mature tu n'aurais pas laisser se message digne d'un puceau pré-pubère obsédé par la vengeance qui s'est rendu compte que des gens se débrouillais sans lui. Oups... il ne fallait peut-être pas le dire...

Pour ma part je pense que tu essaie de recruté dans les autres guildes car tu n'est pas capable de trouver des gens autres part ou bien que tu ne supporte pas les refus!

Allez je te laisse médité la dessus et si tu trouve la réponse wisp Damnede. Okay

MSN
Myøsøtis
MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:19 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Plus mature qu'une partie d'officier le mg compris.

Dsyko a du quitté car il a vue que vous étiez plus boulet que lui.

Moi essayé de recruté dans les autres guilde? Pas du tout =). Et puis je ne recrute pas.

Une vengeance? Et non tu te trompe encore vue que je ne peut me vengé de vous puisque c'est moi qui suis parti de la guilde.

Et Jenkin tu as mis dans tes bl tout les gens qui sont parti de ta guilde? Tu leurs a fait à tous le même scénario que moi? Genre ta guilde ma stuf avec 2pieces 251...  Assume le fait que ta guilde n'évolue plus.

Tu sais pourquoi tout le monde quitte ta guilde? Car tu n'as jamais su le géré et en plus tu est mauvais leader de raid.

MSN
darckness2995
MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:51 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

réaction immature d'un goss immature ^^

MSN
Myøsøtis
MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:56 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Tu n'est pas plus mature que moi vue que tu continue à répondre à mes gamineries  Okay .

MSN
darckness2995
MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:11 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Le fais d'y répondre n'es pas une gaminerie. On dit que l'ignorance est le plus grand des mépris et je ne te méprise pas.
Je préfère te faire comprendre les choses donc je ne pense pas être gamin sur ce coup.

Enfin si ma réponse te conviens je suis heureux sinon tempi pour toi, Carpe diem...

MSN
Myøsøtis
MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:15 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Tu n'as pas compris ma phrase.

MSN
darckness2995
MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:03 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Oh je crois bien que si, mais a tu seulement compris la mienne?  Wink

MSN
Myøsøtis
MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:29 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Le fait est que je n'ai jamais dis que tu étais un gamin Wink.

MSN
darckness2995
MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:08 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Diantre autant pour moi.

MSN
admin
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:40 (2010)  La Citadelle 10 - Trognepus --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

Myosotis à sonner la charge je vois =)  Mort de Rire
   Tu es le seul BL que j'ai tu sais ^^
  Tu es un con et tu le restera (ou pas)

"Jenkin tu es immature : Insulté, critiqué, bl, essayé de faire une mauvaise réputation à tout ceux qui quittent la guilde Ryp n'est pas beaucoup mieux. "  
=>>J'adore celle-ci, je n'ai jamais critiqué ceux qui sont parti enfin bref les potins...

"Tu sais pourquoi tout le monde quitte ta guilde? Car tu n'as jamais su le géré et en plus tu est mauvais leader de raid."
==>      Shadows Night 230MEMBRES    ===    Les PILONS DIVINS 130MEMBRES    Mauvais Mg ? ah bon ? 
==>      Et je suis raid lead ? AH bon c'est une nouvelle ^^
Si les guildes se sont éteintes c'est que je n'ai plus le temps de m'en occuper et que de trouver quelqu'un qui prennent autant a coeur ce qu'il fait que moi c'est très difficile. Ne parle de choses que tu ne connaît pas.

Viens pas salir l'image
  des gens que tu ne      
      connait pas !  Evil or Very Mad
Sur ceux bon courage Myosotis
Et c'est sur je suis marié mon garçon  Laughing  (je suis pas homo =)
Va a l'école au lieu de venir sur les forums =)

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)  La Citadelle 10 - Trognepus -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Pilons Divins Index du Forum -> PVE-PVP -> Les capture Photos- Vidéos

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com