Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Gnomaniaque > Description
Gnomaniaque
MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:09 (2010)  Gnomaniaque > Description --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

Salut a tous , me voici Gnomaniaque Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Démoniste  spé destru > pve   et spé affliction > pvp
 > Pilons capitaine étant dans la guilde depuis 1 ans et demis  toujours de " Question bonne humeur Question " .

Enchanteur bientot HL et couturier en plein de phase de up ( si vous voulez que je vous enchante tout un tas de truc alors venez m'aider , sa ne fera pas de mal ) Enchanteur gratos pour les membres de la guilde ayant même les compo ! La chance alors venez m'aider a up mes 2 job.

Gnome étant fier d'être dans cette bonne vieille guilde .

Toujours une bonne ambiance alors les nouveaux  n'hésitez pas vous aurez toujours une place a l'intérieur

Adresse msn > fr.elleaume.freesurf.fr( c parceque je ne serais pas souvent sur wow donc au cas où )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=G…

Voila tout est dis  Twisted Evil BYE !

MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:09 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:47 (2010)  Gnomaniaque > Description --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

Gnome ça fait si longtemps Oo je me rend plus compte du temps qui passe ^^

MSN
Gnomaniaque
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:13 (2010)  Gnomaniaque > Description --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

Ouai mon piti jenkinou , le temps passe et repasse ... 1 ans et demis ac toi ^^ me suis jamais ennuyé huhu =D

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)  Gnomaniaque > Description -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Pilons Divins Index du Forum -> Les joueurs de la guilde -> Description c'est par ici

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com