Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Elphytobian ->description
elphytobian
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:08 (2010)  Elphytobian ->description --> Répondre en citant

Point(s): 11
Moyenne de points: 11,00

Salut les PD (pilons divins) Mr. Green

Elphytobian alias bianbian, beau-frère de ikini... suis tout nouveau dans la guild

classe : Drood principalement heal pour le moment, 2eme spé : mini tank... vais surement repassé dps
métier : Herboriste et Alchimiste spé transmut, je passe beaucoup de temps à cueillir des plantes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E… (il est beau coco Cool )

ambitions : m'amuser d'abord ! et essayé de faire un max de raid pour enfin passer mon stuff au delà du 232-245
Pour cela je compte sur vous pour m'inviter de temps en temps et me donner de bonnes infos Okay

à bientôt IG

Publicité
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:08 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:10 (2010)  Elphytobian ->description --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

Merci à toi oui reste dps pour dépasser le 232-245 ça devrait pouvoir s'arranger Ig =)

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)  Elphytobian ->description -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Pilons Divins Index du Forum -> Les joueurs de la guilde -> Description c'est par ici

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com