Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Lilut
lolupo
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:07 (2010)  Lilut --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

Bonjour,

Je suis Lilut petite druidesse équi de niveau 47 et je suis nouveau dans la guilde et également sur ce serveur. Je suis rentré dans la guilde grâce à Gelicidium que j'ai rencontré en instance avec son reroll Billiv, on a sympathisé et il m'as proposé de rejoindre la guilde.

Je joue à wow depuis bientôt deux ans, j'ai débuté sur le serveur Kael'thas sur lequel j'ai d'abord tâtonné pendant longtemps en essayant à peu près toutes les classes sans jamais monter de hl, j'avais beaucoup de mal à me décider. Puis quelques temps avant la sortie de wotlk mon choix c'est portée sur une petite rogue  que j'ai montée au niveau 55 et que j'ai malheureusement abandonné pour un DK lors de la sortie de l'extension. Me voilà Cadaveris Chevalier de la mort, mon premier perso hl avec lui j'ai découvert les raids, j'ai fait tous les raids pré-ulduar.
A la sortie de Ulduar, j'ai commencé à décroché essentiellement parce que j'avais mis beaucoup de temps à obtenir mon T7,5 complet et que je ne me sentais pas le courage de recommencer avec le T8. Car quand on est un dk dps et surtout sur Kael'thas qui en regorge, on trouve très difficilement de la place en raid. Ma guilde à l'époque était une guilde plutôt casu et les raids n'étaient pas très organisés ce qui fait que je raiddais la plupart du temps en pick-up.
J'ai donc reroll palouf, j'ai passé pas mal de temps dessus puis quand EDC est sortis j'ai repris un peu le dk pour farmer un peu le T9.
Puis à la rentrée universitaire j'ai décidé d'arrêter pour me concentrer plus sur mes études, j'ai fait une pause de 8 mois.
J'ai décidé de reprendre pour la période des vacances d'été, j'ai repris mon palouf qui est maintenant lvl 77 qui est pour l'instant dps mais je compte en faire un tank. Et j'ai démarrée Lilut sur la croisade écarlate parceque j'avais envie de découvrir un autre serveur et parce que ma guilde étant dissoute sur kael'thas il n'y a plus grand chose qui me retiens sur ce serveur.

Mes projets sont de up le palouf 80, d'en faire mon main de me stuffer pour en faire rapidement un tank et sans doutes ne pas le laisser sur kael'thas et up lilut à coter tranquilement.

Mon palouf
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Daëimon
Mon DK
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Cadaveris

Publicité
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolupo
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:23 (2010)  Lilut --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

Sinon sur le plan personnel: je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, je réside en Bretagne mais je suis actuellement à Poitiers en 2ème année de licence de Biologie.

admin
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:11 (2010)  Lilut --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

Et bien au moins la c'est complet merci à toi ça permet d'en apprendre un peu plus ! Hésite pas à poste si tu as besoin ou a me wisp IG =)

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)  Lilut -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Pilons Divins Index du Forum -> Les joueurs de la guilde -> Description c'est par ici

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com