Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Lilut
lolupo
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:07 (2010)  Lilut --> Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

Bonjour,

Je suis Lilut petite druidesse équi de niveau 47 et je suis nouveau dans la guilde et également sur ce serveur. Je suis rentré dans la guilde grâce à Gelicidium que j'ai rencontré en instance avec son reroll Billiv, on a sympathisé et il m'as proposé de rejoindre la guilde.

Je joue à wow depuis bientôt deux ans, j'ai débuté sur le serveur Kael'thas sur lequel j'ai d'abord tâtonné pendant longtemps en essayant à peu près toutes les classes sans jamais monter de hl, j'avais beaucoup de mal à me décider. Puis quelques temps avant la sortie de wotlk mon choix c'est portée sur une petite rogue  que j'ai montée au niveau 55 et que j'ai malheureusement abandonné pour un DK lors de la sortie de l'extension. Me voilà Cadaveris Chevalier de la mort, mon premier perso hl avec lui j'ai découvert les raids, j'ai fait tous les raids pré-ulduar.
A la sortie de Ulduar, j'ai commencé à décroché essentiellement parce que j'avais mis beaucoup de temps à obtenir mon T7,5 complet et que je ne me sentais pas le courage de recommencer avec le T8. Car quand on est un dk dps et surtout sur Kael'thas qui en regorge, on trouve très difficilement de la place en raid. Ma guilde à l'époque était une guilde plutôt casu et les raids n'étaient pas très organisés ce qui fait que je raiddais la plupart du temps en pick-up.
J'ai donc reroll palouf, j'ai passé pas mal de temps dessus puis quand EDC est sortis j'ai repris un peu le dk pour farmer un peu le T9.
Puis à la rentrée universitaire j'ai décidé d'arrêter pour me concentrer plus sur mes études, j'ai fait une pause de 8 mois.