Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Roster 10 Spécial LK
admin
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:30 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

Voici le Roster requis pour 2 semaine à compter du 02/06/10 biensur présence a 20h30 pétente tous les jours. Jusqu'au 14-15/06

Roster LK

Tanks = Galios 5606 3kdps - Jenkina 5627 3kdps

DPS CAC = JAckouille 5550 7kdps ,Dieziz 5700 7kdps, Dsyko 5492 7kdps

DPS CAST = Jaïnacat 5600 7kdps, Ikini 5600 7kdps

Heal Tank = Ryp 5800 ,Gardack 5600 (5kdps),Vorsier 5300 (3kdps)

DPS Raid Moyen  : 7 personnes => 41kdps seconde ou 2460Kdpm
DPS Raid Moyen  : 8 personnes => 46kdps seconde ou 2760Kdpm
DPS Raid Moyen  : 9 personnes => 49kdps seconde ou 2960Kdpm  

Dernière édition par admin le Mar 1 Juin - 17:57 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:30 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dsykø
MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:27 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

Et n'oublier pas de connaitre vos strats a l'avance pour avancer plus vite, et plus facilement dans l'icc, merci

admin
MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:16 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Administrateur

Optimisation joueur :
Liste Enchantements Manquants.  

Total Sans Ryprudy et Ikini (mauvais stuff lors du relevé):13

Jenkina => armes
Galios => opti
Gardack => armes
Ryprudy =>
Vorsier => pied,plastron,brassard
Ikini =>
Jainacat => épaule
Dieziz => Main, Pied, Cape, Plastron, épaule
Dsykø => Pied,Cape
Jackouille => opti

MSN
Gnomaniaque
MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:43 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

Very Happy vivement que je sois enchant HL soyez patients ce sera gratos envers la guilde meme ac les compos

MSN
admin
MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:50 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Administrateur

Bilan du raid au 02/06

Boss Down : Gargamoelle
                      PorteMort
                      Cannonière
                      Saucroc
                      Pulentraille
                      Trognepus

MSN
Gnomaniaque
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:39 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

C'est pas cool de nous laisser comme ça , franchement vous auriez du réfléchir avant . Vous nous laissez comme ça .... ok pour moi je ne suis pas co les jour ou j'ai cours le lendemain mais pour les autres .... on était censé répartir l'un des plus fort avec les autres . Un guilde sert bien a avancer entre guildeux non ? la "solidarité ?" ET NOUS , VOUS EN FAITES QUOI ? " Vous allez faire votre LK et drop tout les bons truc ? + emblème de givre ???Vous auriez dû tout répartir ... tout les membres c un peu comme aller chier et laisser les merdes commes elles sont  ... 

MSN
netero
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:00 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Salut a tous je viens de remarquer votre rodster SPECIAL LK.
Je trouve ça totalement nulle d'écarter tous un groupe pour vous, (on peux parler de ce que vous voulez jalousie la n'est pas la question)
Le fait est qu'à cause de vous une mauvaise ambiance va se créer ,c'est inévitable  qui acceptera d'être laisser pour compte pendant que d'autre s'amuse à avancer dans le jeu , alors que jusqu'à maintenant on s'éclate je trouve à wipe et à triompher également.
vous êtes 10 à avancer mais vous allez surtout pas me faire croire que vous allez aider tous le monde qui joue en pve a avoir un stuff mini à 245 et encore car déjà que y a personne pour les raid EDC 10 moi le premier j'avoue,
parce que faut pas se leurrer LK tombera pas sous vos coups ni vos flèches et sort car quand je vois certain à 7K je me pisse dessus à rire (ceux qui se sentent concernés soyez le , au poteau dépasser le 5K et on en reparle)
Désolé d'être comme ça mais c'est vraiment se foutre du monde.
Après ces dire je ne sais pas si oui ou non je quitte la guilde.

dianoflight
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:09 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

Je tenais à vous faire part de mon avis ici sur cette histoire de rooster spécial lk.

Tout comme gnomaniaque je pensais qu'il devait y avoir une nouvelle répartition des forces et je constate en effet que c'est fait sur 64 personnage niveau 80 (il y a des reroll) seul 10 ont été retenu.
D'accord nous n'avons pas tous le stuff mais faut dire que la guilde n'aide pas trop de se côte. Soit ont est super stuff et on passe soit tu te demerde pour te stuff seul.
Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de raid fait en guilde comme ulduar ou edc 10 et 25 qui pourraient grandement aider à faire avancer toute la guilde ce que je déplore.

Je pensais que le principe d'une guilde c'était l'entraide mais bon sa arrive a tout le monde de se tromper.

Mais bon s’il y a une raison particuliere il serait bien de l'expliquer à tout le monde car nous autres nous sentons abandonnés

admin
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:21 (2010)  Oo du calme ^^ --> Répondre en citant

Administrateur

Arrow Je me doutais d'avoir ce genre de conflits c'est juste faire avancer niveau strats pour faire partager ensuite. Chacun retrouve son roster ensuite. Sinon ça restera bloquer à 6 boss et pour le coup pas de loots pour personne et pas d'avancé (et oui Netero LK tombera, une certitude !).
  Arrow Y'a beaucoup de bons dans la guilde, le choix de ces joueurs s'est fait de part leur connexion tous les soirs de la semaine, ainsi qu'à leur skill. Need de 2 semaines en Id bloqué pour ce groupe.

Faut pas voir ça d'un sal oeil et se sentir visé de quoique ce soit c'est juste qu'il y a besoin que ça avance, ce roster ouvre le passage il y a les deux raid leader dedans vous serez tous content d'avoir des down plus cool à la suite.

Pour ce qui est des merdes de cotés, ce n'est pas ça du tout. Sachez que pour partir sur Icc en hm et faire participer le max de monde faut que tout le monde le fasse complet.

Et entre nous je ne vois ce qui empêche le montage d'un second roster.

Rodj et Leiladsi sont ABS(tank 2 roster1 et leiladsi-murach tank roster 2)
Il y aurait eu aucun départ à ce moment là. Perte de temps.

Donc pas la peine gueuler ça mène a rien Evil or Very Mad . (Sinon go recrute deux bons tanks)

Jenk

MSN
admin
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:29 (2010)  Roster 10 Spécial LK --> Répondre en citant

Administrateur

En réponse à Diana, pour uldu et edc c'est vrai c'est bête =(
JE comprend parfaitement le ressentiment, niveau stuff vous êtes tous à mesure de faire ice10.
Vous êtes dans la plupart des cas de bon joueurs comme je le dit au-dessus.
J'ai tout a fait compris que pleins se sentent à l'écart mais ça va pas durer 3 mois.
Les examens vont pas tarder à commencer c'est pour ça que j'essaie d'accélérer le mouvement.
Et J'ai tenter la réalisation d'une bonne compo.

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)  Roster 10 Spécial LK -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Pilons Divins Index du Forum -> PVE-PVP -> Les rosters

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com