Les Pilons Divins Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Charte

Que pensez-Vous de la Charte de Guilde
Très bonne charte c'est Juste
100%
 100%  [ 3 ]
Moyennement d'accord (je vais mettre pourquoi en commentaire)
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne suis pas d'accord du tout et le MG est un tyran
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

admin
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:09 (2010)  Charte --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

L'adhésion à une guilde n'est pas à prendre à la légère, en effet en jeux il y aura un effet de donnant-donnant. Rentrer en guilde pour ce full stuff sans rien prouver, ça n'existe pas. Tout donner et ne rien avoir de la guilde en échange ça n'existe pas non plus. Je vais expliquer un peu en long en large en trois chapitres les activités et le devoir de chacun.      

Ier Chapitre : Le savoir vivre Pve !

Donc les Raids sont organisés principalement pour créer une activité de groupe (Normal dites-moi on est dans un Mmo).       

Le choix des Raids lancés est défini par le Maître de Guilde ou bien par les Officiers.       

Il y a deux types de raids       

=>les Raids PVE Classiques qui ne servent pas à l'up au Niveau des équipements mais un gain significatif pour notre avancé globale sur le serveur au Niveau du Guilde Ranking (Cad notre position en PvE sur le serveur)      

=>le Second Type de Raid orienté plutôt vers une Avancé PvE, ce seront les Raids pour accroître le niveau des équipements Guilde.      

Cher(e)s joueur(euse), ces deux types de raids sont obligatoire en guilde, les attitudes nombrilistes que l'on peut voir apparaître sur ceux jeux ne doivent en aucun cas exister au sein des Pilons Divins. Une guilde a besoin de vous pour se développer, mais vous joueur avez besoin d'elle pour vous améliorer.
Il n'y a pas que ce côté amélioration qu'il faut viser, il faut aussi s'amuser un peu comme sur tout jeux, sinon on y joue pas. Les personnes qui disent s'ennuyer sur World of Warcraft devrait arrêter immédiatement de jouer ! Ces deux optiques raids sont complémentaires l'une de l'autre. Si on veut participer à l'un deux il faut participer aux deux.
Ainsi, pour participer à la vie de guilde, il faut s'adapter aux horaires de connexions demandées et pratiquées par la plupart des membres. Les Horaires fixés les soirs sont 20h30-22h30-23h en moyenne. Sachez être disponible à ces heures.

Pour nos amis de petits niveaux, je vous encourage à monter le plus rapidement possible pour pouvoir vous faire bénéficier et contribuer au développement de la guilde.

Chapitre II : Et oui même sur World of Warcraft il y a des Impôts...

Une petite participation minimale de 10 pièces d'or par semaine est demandé pour le Coffre de Guilde. Après plus il y en a mieux c'est !

Chapitre III : Activité JcJ !

Le cadre JcJ en guilde est assez peu développer de part ça grande volonté en PvE, oui il faut choisir ou faire en sorte que les deux types de jeux soient complémentaires.
On peu assister lors des creux raids (manque d'effectifs), à des Team's Champ de Bataille de Guilde pour notre amusement, ou bien des virés JcJ Sauvage ou et oui encore des Attaques Capitales (ce dernier est très exaltant)

Voilà ces trois chapitres sont terminés, si vous pensez qu'ils y a des améliorations à porter à ce texte je vous encourage à me faire parvenir vos commentaires !

NB : les rendez-vous de guilde (moment RP in game) ou sur mumble sont incontournables il ne faut pas les louper !

Jenkin Maître de Guilde et Officier de la Guilde « Les Pilons Divins » ©

MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:09 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Pilons Divins Index du Forum -> Fontionnement de la Guilde -> Petites "règles"

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com